Société de développement commercial Village Montréal

Source :
Véronique Rioux, ADIQ | Consultante en design industriel et aménagement
Photo :
Installation 18 Shades of Gay de Claude Cormier + Associés | Crédit photo : Jean-Michel Seminaro (2018)

Appel d’offres public pour des services professionnels en design visant la conception d’installations de mise en valeur et d’animation au cœur du Village de Montréal 🗓

Annonce :

« La Société de développement commercial (SDC) Village Montréal vient de lancer un appel d’offres public pour la fourniture de services professionnels en design pour des installations qui seront déployées en 2021 et 2022 au cœur du Village de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine Est, entre la rue Berri et la rue Cartier et sur la rue Atateken, entre le boulevard René-Lévesque Est et la rue Robin. Les installations prendront place au sol et comporteront un volet aérien. Elles contribueront à définir de nouvelles ambiances et expériences, tant pour les Montréalais et Montréalaises amoureux.euses du Village que pour les touristes. Les nouvelles installations, audacieuses, inclusives et emblématiques, devront s’inscrire dans l’ADN du Village. Les installations doivent être une création originale et ne jamais avoir été exploitées.

Les services professionnels incluent la conception préliminaire, l’élaboration des plans et devis et les services de soutien et de surveillance pendant les périodes d’appel d’offres, de fabrication et d’installation. Le mandat sera octroyé au début de l’année 2021 et se terminera à la fin de 2022. Un accompagnement et des redevances annuelles sont prévus pour l’année 2023 et les suivantes.

Les documents nécessaires à la préparation et au dépôt de la soumission sont disponibles en ligne sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au www.seao.ca, au numéro de référence SDCV-20-01. Sauf avis contraire par addenda, les firmes intéressées devront faire parvenir leur soumission avant 11 h 00, mercredi le 23 décembre 2020.

Toute firme qui désire obtenir des renseignements additionnels doit soumettre ses questions, par courriel uniquement, à la personne responsable de la gestion du contrat autorisée de la SDC Village Montréal :

Yannick Brouillette, directeur général
yb@villagemontreal.ca »

Pour consulter l’avis sur SEAO…


Pour visiter le site intenet de la Société de développement commercial Village Montréal…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design industriel E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Appels à profession E2_Installations E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *