APPEL DE PROPOSITIONS – École d'architecture (U. de Mtl.) – "Exposition des anciens étudiants de Melvin Charney"

De la part d’Agnès Anger, Agente de communication à l’École d’architecture de l’Université de Montréal:

« Appel de propositions aux anciens étudiants de Melvin Charney ou de l’atelier Architecture Urbaine (AU),

L’École d’architecture organise en janvier 2013 une exposition au Centre d’exposition de l’Université de Montréal pour rendre hommage à celui qui fut un de ses grands professeurs, Melvin Charney, disparu en septembre dernier. L’idée qui a été retenue spontanément est une exposition de travaux d’étudiants de Melvin au sens direct et élargi : des architectes, des anciens étudiants de l’unité et l’atelier AU. Il s’agit donc de réunir dans la salle d’exposition un grand nombre de projets et d’oeuvres issus de la tradition de l’Architecture Urbaine et démontrant son indiscutable actualité.

En vue de cela, nous invitons les anciens étudiants qui ont suivi un atelier en Architecture urbaine avec Melvin Charney, Irena Latek ou Alan Knight (ou qui ont été dirigé au projet final par ces professeurs) à exposer un de leurs projets récents afin de témoigner de l’existence d’une communauté d’esprit affirmant l’enracinement de l’architecture dans la ville.

Les personnes intéressées pourront signaler leur intention de participer en nous envoyant le nom du projet ainsi qu’une brève description avant le mardi 27 novembre prochain à 17h.

Merci de faire suivre! »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université de Montréal…

(Photo gracieuseté du Montreal Gazette)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *