APPEL DE PROPOSITIONS – Bureau du design (Ville de Mtl.) – "Code Souvenir Montréal: catalogue d'objets-cadeaux 2014-2015"

Extrait du communiqué de presse:

« CODE SOUVENIR MONTRÉAL : CATALOGUE D’OBJETS-CADEAUX 2014-2015

RECHERCHÉS : OBJETS SIGNÉS MONTRÉAL VILLE UNESCO DE DESIGN

Montréal, le 12 décembre 2013 – Le Bureau du design de la Ville de Montréal lance un appel de propositions auprès des designers-producteurs et éditeurs montréalais en vue de sélectionner plusieurs objets-cadeaux distinctifs pour la 3e édition du catalogue CODE SOUVENIR MONTRÉAL qui sera lancée en mai 2014. Cette publication vise à promouvoir les créations des designers montréalais et faciliter l’achat de produits corporatifs à valeur ajoutée auprès des acheteurs institutionnels publics et privés.

Les objets-cadeaux sont des présents remis à des invités nationaux ou internationaux de passage à Montréal ou remis lors de voyages de représentation à l’extérieur. Ils évoquent un souvenir de Montréal et permettent de personnifier la ville dans la tête des visiteurs. Ils laissent une empreinte représentative et reconnaissable de la métropole et de son identité. Ce sont des objets sympathiques, originaux et de qualité à la hauteur d’une ville de design. »

Les propositions doivent être acheminées au plus tard le 21 février 2014 à midi.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Stéphanie Jecrois, Commissaire au design, Bureau du design, Service de la mise en valeur du territoire, Ville de Montréal)

(Crédit photo: Mathieu Rivard)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *