Appel de propositions (9e édition) – Fonds en efficacité énergétique – "Nouvelles technologies et projets de démonstration en efficacité énergétique"

« Le Fonds en efficacité énergétique (FEÉ) de Gaz Métro vous invite à participer à son neuvième appel de propositions visant à financer le développement et la démonstration de technologies et d’approches innovatrices en efficacité énergétique.

Les projets doivent permettre de générer des économies d’énergie dans des bâtiments qui ont recours au gaz naturel pour le chauffage de l’air ou de l’eau. La technologie ou l’approche innovatrice doit viser l’enveloppement du bâtiment ou l’intégration d’énergies renouvelables. La date limite pour déposer un projet est le 30 juillet 2010.

Origine du FEÉ

Le Fonds en efficacité énergétique (FEÉ) a été créé à la suite d’une entente intervenue entre différents représentants des milieux socio-économiques et environnementaux du Québec et Gaz Métro. Cette entente a été autorisée par la Régie de l’énergie à l’automne 2000 et renouvelée jusqu’à septembre 2012. »

Pour plus d’information…

(Source: Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *