Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Appel de candidatures pour les Prix annuels 2023 🗓

De la part de l’IRAC :

« OTTAWA, le 6 octobre 2022 – L’IRAC lance un appel de candidatures pour ses prix annuels. À la Médaille d’or de l’IRAC, au Prix de la firme d’architecture et au Prix de la firme d’architecture de la relève s’ajouteront trois prix auparavant décernés sous la bannière des Prix d’excellence bisannuels auxquels des modifications ont été apportées – le Prix du défenseur ou bienfaiteur de l’architecture de l’IRAC, le Prix du journalisme et des médias de l’IRAC et le Prix Innovation en architecture de l’IRAC. À tous ces prix s’ajoutera également un appel de candidatures au titre de membre honoraire.

La date limite de présentation des candidatures à tous les prix 2023 est le 15 décembre 2022 à 23 h 59, heure de l’Est. Les candidatures doivent être soumises par le biais de la plateforme de prix en ligne de l’IRAC.

[NDLR : 17 novembre 2022 : L’IRAC annonce que l’appel de candidatures est prolongé jusqu’au 12 janvier 2023, à 22h.)

Pour en savoir davantage sur chaque prix, examiner les nouveaux critères d’admissibilité et les exigences de candidature et consulter les pages sur les anciens lauréats, veuillez suivre les liens suivants :

Il incombe aux participants de respecter les délais de présentation de leurs candidatures. La date et l’heure indiquées sont fermes et il n’y aura aucune exception.

L’IRAC souscrit aux principes de l’équité et de la justice, de même qu’à l’inclusion de toute personne sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au genre, à l’identité ou à l’expression du genre, à l’orientation sexuelle, au handicap et à l’âge. Nous invitons toute personne qui s’intéresse au programme de Prix et distinctions à présenter une candidature. »


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

de à
Planifié ical Google outlook E1_Architecture E2_Prix E3_Profession E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération