Source :
Jardins de Métis
Photo :
Line Garden par Coryn Kempster et Julia Jamrozik| Crédit photo: Martin Bond

Appel de candidatures | 17e édition du Festival international de jardins 🗓

Extrait du communiqué de presse: 

« Grand-Métis, Québec (Canada), le 10 septembre 2015 – Le Festival international de jardins, présenté aux Jardins de Métis dans la région de la Gaspésie au Québec (Canada), prépare sa 17e édition et lance un appel de candidatures international afin de sélectionner les concepteurs qui réaliseront les nouveaux jardins éphémères, qui seront présentés à compter du 23 juin 2016.

Les installations sélectionnées par le jury devront proposer une énergie toute particulière et seront en connexion avec le monde naturel. Ils auront un degré d’interactivité qui encouragera les visiteurs à y entrer avec enthousiasme. Le but est d’intriguer les visiteurs avec de l’insolite ou de les impressionner par de nouvelles façons de présenter ce qui est banal.

Cet appel de candidatures est ouvert aux architectes paysagistes, architectes et équipes pluridisciplinaires canadiens et internationaux. Pour connaître toutes les modalités de cet appel de candidatures, les personnes intéressées sont priées de consulter le site internet du Festival.

La date limite de dépôt des candidatures est le LUNDI 16 NOVEMBRE 2015, 17 heures HNE. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Festival international de jardins…

Pour visiter le site internet des Jardins de Métis…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E3_Art public E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *