APPEL DE CANDIDATURES – Mission Design – "Facteur D: soumettez votre projet en aménagement, architecture et design"

Extrait du communiqué de presse:

« Facteur D : lancement de l’appel à candidatures

Mission Design vous annonçait l’organisation de votre nouveau rendez-vous pour allier design et bénéfices économiques et sociaux : Facteur D, qui se tiendra le 16 octobre prochain à Montréal. L’appel à candidatures pour présenter un projet d’architecture, de design ou d’urbanisme lors de cette journée est maintenant lancé et le site Internet FacteurD.com est en ligne.

Déposez un projet et démontrez la valeur ajoutée économique du design

L’un des temps fort de la journée Facteur D sera la présentation de 49 projets réalisés par des professionnels du design et de l’aménagement du Québec, en duo client-concepteur.

Cet appel à candidatures vise donc à inviter designers, architectes et urbanistes du Québec et leurs clients à proposer leur candidature pour présenter, le 16 octobre, un projet d’aménagement exterieur ou intérieur, un bâtiment, un produit manufacturé, des pièces de communications, un programme d’identité de marque, etc. et courir la chance de recevoir un des 7 prix Facteur D, une distinction unique soulignant l’excellence d’un maillage Design et Affaires.

Jury international pour une sélection impartiale

Un jury international sélectionnera parmi les candidatures reçues 7 finalistes dans chacune des catégories : architecture, architecture de paysage, design graphique, design industriel, design d’intérieur, urbanisme/design urbain et design multidisciplinaire.

Les 49 finalistes seront annoncés le 18 septembre et présenteront leurs projets le 16 octobre lors de la journée Facteur D, devant un public et un jury international. Un lauréat sera désigné dans chacune des catégories et dévoilé le soir même du 16 octobre pour recevoir un prix Facteur D.

Profitez d’un tarif préférentiel en déposant un projet avant le 22 juillet

En déposant un ou plusieurs projet(s) avant le 22 juillet, une réduction vous sera accordée sur les frais d’inscription qui sont de:

120 $ par projet soumis s’il est préinscrit avant le 22 juillet, 23h59, heure de l’Est (l’inscription peut ensuite être complétée jusqu’à la date limite, soit le 4 septembre, 23h59, heure de l’Est) ;
150 $ par projets soumis entre le 23 juillet et le 4 septembre, 23h59, heure de l’Est. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Mission Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *