Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Appel de candidatures | Fonds et bourses d’études de la Fondation de l’IRAC 🗓

De la part de l’IRAC :

« La Fondation de l’IRAC est heureuse d’annoncer l’appel de candidatures pour ses bourses d’études de 2022!

NOUVEAU – Bourse d’études Vince Catalli pour l’innovation en architecture durable au montant de 5 000 $ – Date limite, 31 mars 2022

La Bourse d’études Vice Catalli pour l’innovation en architecture durable promeut et encourage les approches à la conception durable qui sont innovantes, pratiques, évolutives et transférables auprès de la prochaine génération d’architectes au Canada. En plus du prix en argent, un montant de 1000 $ sera remis au récipiendaire afin de couvrir ses frais de déplacement et d’hébergement pour assister à la Conférence de l’IRAC.

Lire les directives de candidature…

NOUVEAU – Le Prix pour la conservation architecturale de la Fondation de l’Arts and Letters Club of Toronto au montant de 1 000 $ – Date limite, 31 mars 2022

Le Prix pour la conservation architecturale de la Fondation de l’Arts and Letters Club of Toronto reconnaît les praticiens émergents de la conservation du patrimoine et célèbre l’excellence, l’innovation et les pratiques exemplaires dans le domaine de la conservation architecturale, tout en favorisant une compréhension du patrimoine bâti du Canada.

Lire les directives de candidature…

Bourse d’études du CBDCa au montant de 5 000 $ – Date limite, 25 mars 2022

La bourse d’études du CBDCa a été créée grâce à une dotation du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa) dans le but de promouvoir et d’encourager la recherche et la conception durables dans les écoles d’architecture du Canada.

Lire les directives de candidature…

Bourse d’études Kiyoshi Matsuzaki au montant de 3 000 $ – Date limite, 25 mars 2022

La Bourse d’études Kiyoshi Matsuzaki incarne l’engagement de l’IRAC envers les étudiants méritants en faisant la promotion de l’excellence et en offrant un soutien financier à des personnes qui se sont engagées à terminer le programme Syllabus de l’IRAC dans l’intention d’obtenir un permis d’exercice de l’architecture auprès d’un ordre d’architectes du Canada.

Lire les directives de candidature…

Bourse de la Fondation de l’IRAC d’un montant de 2 500 $ – Date limite, 18 mars 2022

La Bourse de la Fondation de l’IRAC a été créée pour appuyer un projet qui concorde avec la mission de la Fondation de promouvoir l’architecture dans son sens le plus large. La candidature retenue portera sur un projet qui favorise la sensibilisation du public ou qui permet de réaliser une importante recherche universitaire et qui mènera à des publications, des expositions, des symposiums, des exposés ou des conférences.

Lire les directives de candidature…

Fonds du centenaire du Collège des fellows pour les stagiaires ou architectes stagiaires d’un montant de 5 000 $ – Date limite, 18 mars 2022.

Le Fonds du centenaire du Collège des fellows pour les stagiaires ou architectes stagiaires a été créé grâce aux dons reçus des membres du Collège des Fellows et des membres de l’Institut Royal d’Architecture du Canada en vue d’offrir un appui financier à un stagiaire ou à un groupe de stagiaires ou d’architectes stagiaires qui se distinguent et qui désirent promouvoir la valeur et l’image de la profession.

Lire les directives de candidature…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

de à
Planifié E1_Architecture E2_Bourses E3_Étudiants E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération