Appel de candidatures – Commission de la capitale nationale du Québec – Mise en valeur des espaces résiduels des bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency

« La Commission de la capitale nationale du Québec invite les prestataires de services des arts appliqués et de l’aménagement urbain à participer au présent appel de candidatures sans prix en deux étapes, dans le cadre d’un concours pour la mise en valeur des espaces résiduels des bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency.

L’appel de candidatures porte sur la conception d’une installation permanente destinée à ennoblir les espaces laissés libres, sur l’infrastructure surélevée, par les travaux de requalification des bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency à sa jonction avec le Vieux-Québec.

D’une superficie d’un peu plus de 3 600 m2, ces grandes bandes résiduelles offrent un potentiel insoupçonné de mise en valeur.

L’inscription à l’appel de candidatures est gratuite mais obligatoire pour pouvoir y participer. Pour s’inscrire, les prestataires de services doivent compléter, avant le lundi 5 janvier 2009, à 15 h. »

Pour plus d’information…

(Source: Philippe Plante, Urbaniste MICU, Direction de l’aménagement et de l’architecture, Commission de la capitale nationale du Québec)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *