APPEL DE CANDIDATURES – Benjamin Moore – "6e édition des Prix HUE"

Extrait du communiqué de presse:

« LES DATES SONT FIXÉES ET LE JURY NOMMÉ POUR LA 6E ÉDITION DES PRIX HUE DE BENJAMIN MOORE
Avis aux architectes et designers canadiens passionnés de couleur : participez aux prix HUE 2014

(TORONTO, ON – Le 23 mai 2013) — Ça y est, Benjamin Moore a lancé son appel de candidature aux quatre coins de l’Amérique du Nord, invitant les architectes et designers d’intérieur qui utilisent la couleur avec passion – et possèdent un portfolio pour en témoigner – à soumettre leurs projets dans le cadre des prix HUE. Maintenant à sa 6e édition, le concours qui récompense l’utilisation exceptionnelle de la couleur en architecture et en design d’intérieur se déroule jusqu’au 12 juillet 2013. Il n’y a aucun frais pour participer; les formulaires et directives de participation sont accessibles à www.benjaminmoore.ca.

Depuis que Benjamin Moore a lancé les prix HUE en 2005, des récompenses en argent de près de 160 000 $ ont été remises aux professionnels du design autant expérimentés que novices dans les catégories Intérieurs résidentiels, Extérieurs résidentiels, Intérieurs non résidentiels et Extérieurs non résidentiels, ainsi qu’un Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations. Dans le passé, des prix d’appréciation ont aussi été décernés dans les catégories Responsabilité civique et Restauration et préservation. Outre la récompense en argent de 5 000 $, chaque personne honorée reçoit un trophée artisanal en cristal intitulé HUEY.

Benjamin Moore lance un appel à candidature pour les prix HUE
Cette année, les illustres jurés qui se réuniront à la mi-octobre pour évaluer les dossiers de participation comprennent : Brian Gluckstein, designer d’intérieur torontois et PDG de GlucksteinDesign et GlucksteinHome; Eve Ashcraft, conseillère en couleur; Murray Moss, entrepreneur en design et fondateur de la galerie Moss; Chee Pearlman, conservatrice de design et fondatrice de Chee Company; et Susanne Slesin, éditrice et directrice de la rédaction de Pointed Leaf Press et journaliste de design réputée. »

Tous les dossiers de participation doivent être reçus au plus tard le vendredi 12 juillet 2013.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Anne Cayer, Strategic Objectives)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *