Appel de candidatures – 26e édition des Prix d'excellence en architecture – "Prix Action"

« Un architecte exemplaire, vous en connaissez un ?  Quiconque peut soumettre la candidature d’un(e) architecte pour le Prix Action qui est attribué dans le cadre des Prix d’excellence en architecture de l’Ordre des architectes du Québec. Les critères d’évaluation comprennent le cheminement personnel et professionnel du candidat, l’impact de son action à court et à long terme au profit de pratiques architecturales souhaitables, la valorisation de la profession à travers l’action et les gestes posés, le caractère novateur, le dynamisme, l’implication, la détermination et le talent.

L’architecte lauréat est reconnu et valorisé par ses pairs ainsi qu’auprès du public. Contrairement aux autres catégories des prix d’excellence, ce prix n’est pas lié à un bâtiment et il ne récompense pas l’œuvre d’une carrière, mais plutôt une action récente. Le formulaire d’inscription et les règles de participation sont disponibles sur le site des Prix d’excellence en architecture. »

Date limite pour l’inscription: 29 octobre 2010, 17h.

Pour consulter le formulaire d’appel de candidature…

Pour visiter le site internet de la 26e édition des Prix d’excellence en architecture…

(Source: Sylvie Champeau, Consultante en relations publiques et Productrice déléguée des Prix d’excellence en architecture)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *