Appel à tous – Office Québec-Amérique pour la jeunesse – "Greenbuild: Jeunes éco-architectes recherchés"

« Sept jeunes professionnels québécois oeuvrant dans le domaine de l’architecture ou du design peuvent courir la chance de participer à la conférence internationale Greenbuild, à Chicago.

L’Office Québec-Amérique pour la jeunesse (OQAJ) lance en effet un appel à candidatures afin de permettre à sept jeunes professionnels d’assister à cet événement d’envergure dédié à l’architecture « verte ». Au programme : conférences, visites de bâtiments écologiques, exposition, séminaires spéciaux et activités de réseautage.

L’OQAJ assume les frais de transport et d’assurance, tandis que les coûts liés à l’inscription et à l’hébergement sont à la charge des participants. Sont admissibles les finissants ou professionnels oeuvrant dans les domaines de l’architecture, du design industriel, de l’urbanisme, de la construction, du génie civil ou toute autre activité connexe.

Greenbuild se tiendra du 17 au 19 novembre, à Chicago. Les candidatures doivent être acheminées d’ici au 6 septembre.

Informations : mgemme@lojiq.org ou (418) 643-7452. »

Pour plus d’information pour déposer sa candidature…

Pour visiter le site internet de Greenbuild 2010…

(Source: Pierre Gaufre, Commissaire adjoint, Direction de l’aménagement urbain et des services aux entreprises, Arrondissement Ville-Marie, Ville de Montréal via Novae.ca)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire