Appel à tous – Comité des Bâtisseurs écologiques de l'avenir (BÉAs) – Section du Québec du CBDCa

« Bonjour,

Le comité des Bâtisseurs écologiques de l’avenir recherche actuellement des personnes intéressées à s’impliquer activement au sein de son groupe. Plusieurs projets sont à venir et nous aurons besoin de personnes pour mener à bien le tout. Peu importe votre domaine et vos connaissances, le seul critère nécessaire et d’avoir un intérêt pour l’aménagement durable et le désir d’aider à augmenter sa présence davantage! Le temps que vous pouvez mettre est aussi pris en fontion de ce que vous pourrez donner, deux heures par semaine serait déjà fortement apprécié!

Si vous êtes intéressés ou encore juste intigués pour le moment, écrivez nous à beaquebec@gmail.com et nous vous donnerons toutes les informations nécessaires.

Nous recherchons aussi des personnes désirant recevoir les informations des BÉAs et la publier dans son université ou CEGEP.

En espérant pouvoir compter sur vous prochainement!

L’équipe des BÉAs »

Qui sont les BÉAs?

Le groupe des Bâtisseurs écologiques de l’avenir est un comité de la Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada. Le comité en est à sa quatrième année d’existence et celle-ci fut une année décisive pour les BÉA qui ont réellement su se tailler une place en tant que regroupement pour les étudiants et les jeunes professionnels intéressés par l’environnement bâti durable. Notre objectif principal étant de créer une plate-forme d’échange d’informations, de connaissances, d’idées et d’outils pour les étudiants et les professionnels œuvrant dans le domaine de l’aménagement durable, nous avons établi, cette année, de solides fondations qui permettront aux BÉA de poursuivre leurs objectifs dans les années à venir.

Pour plus d’information sur les BÉAs de la Section du Québec du CBDCa…

(Source: Louis-Philip Bolduc, Directeur des Bâtisseurs écologiques de l’avenir et Anik Bastien, Directrice, Comité des membres, Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa))

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *