Source :
Nuria Montblanch, designer | Come Up To My Room

« Appel à soumissions pour la 13e édition en 2016 » 🗓

« 13e événement annuel de design alternatif au Gladstone Hotel à Toronto
Coïncidant avec le festival Toronto Design Off Site (TODO) et le Interior Design Show (IDS)

Date limite: 15 mai 2015

Come Up To My Room (CUTMR) est un événement de design alternatif qui fournit une plateforme pour l’expérimentation en dehors des normes de l’art et du design. Libéré des contraintes de pratique traditionnelle, CUTMR encourage les explorations spatiales qui engage nos sens, nos souvenirs et nos perceptions de la réalité. L’exposition demande aux participants de pousser leur la pratique quotidienne en offrant une carte blanche sur laquelle ils peuvent explorer de nouveaux thèmes et méthodes de travail.

Encadrée dans le contexte historique du Gladstone Hotel à Toronto, CUTMR invite les artistes, les architectes et les designers de créer des installations immersifs, propres à chaque site, qui stimulent l’imagination et encouragent la discussion et le dialogue entre les contributeurs et les visiteurs. La 13e édition de CUTMR aura lieu entre le 21 Janvier et le 25 Janvier 2016. Nous vous invitons à soumettre des propositions en tant qu’individus ou collectifs, les équipes multidisciplinaires sont encouragées. Cet appel est ouvert aux participants canadiens et internationaux. »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E3_Arts Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *