APPEL À CANDIDATURES – Institut de recherche en histoire de l’architecture (IRHA) – « Faire dialoguer les disciplines sur la place publique : nouvelles approches à l’environnement bâti »

Extrait de l’annonce:

« INSTITUT DE RECHERCHE EN HISTOIRE DE L’ARCHITECTURE
APPELS À PROJETS

FAIRE DIALOGUER LES DISCIPLINES SUR LA PLACE PUBLIQUE : NOUVELLES APPROCHES À
L’ENVIRONNEMENT  BÂTI

Créé en janvier 1990, l’Institut de recherche en histoire de l’architecture est un lieu de rencontres et de collaborations pour les chercheurs de ses 4 établissements membres : le Centre canadien d’architecture (CCA), l’Université Concordia, l’Université McGill et l’Université de Montréal. Depuis sa création, l’IRHA se démarque par sa contribution à de nouveaux projets de recherche et en favorisant les chercheurs à obtenir du financement auprès de divers organismes.

L’IRHA invite les chercheurs à soumettre une proposition au concours 2014-­‐2015, Faire dialoguer les disciplines sur la place publique : nouvelles approches à l’environnement bâti. Une bourse de  25 000 $ sera attribuée au candidat ou à l’équipe gagnante. Il s’agit d’une bourse de démarrage, pour permettre à un ou des chercheurs de lancer un nouveau programme de recherche. »

Date limite: au plus tard le 30 octobre 2014.

Pour lire la suite de l’appel à projets…

Pour visiter le site internet de l’IRHA…

(Source: Paul Lewis, doyen et professeur, Faculté de l’aménagement, Université de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *