CRC-ACME (Chupin)

Source :
Jean-Pierre Chupin, Ph.D. | Professeur titulaire | Chaire de recherche du Canada en architecture, concours et médiations de l’excellence | Université de Montréal

Appel à candidatures | Bourses doctorales définissant la qualité en architecture 🗓

Exrait de l’appel à candidatures :

« Dirigée par le professeur Jean-Pierre Chupin, la Chaire de recherche du Canada en architecture, concours et médiations de l’excellence (CRC-ACME) sollicite des candidatures pour des bourses doctorales.

Chaque bourse sera accompagnée d’un contrat de recherche et soutiendra une étudiante ou un étudiant dans la réalisation d’un projet de recherche doctorale étroitement lié à la programmation de cette chaire qui se consacre à l’étude de la qualité architecturale au filtre des prix d’excellence et des processus de concours. (https://crc.umontreal.ca)

De façon générale, les propositions de recherche doctorale devront contribuer à l’histoire et à la théorisation des définitions contemporaines de la qualité en architecture. Les propositions de recherches comparatives sont fortement encouragées et devront indiquer comment elles prendront appui sur l’étude conjointe des projets lauréats de concours et de prix d’excellence au Canada (voir Catalogue des Concours Canadiens www.ccc.umontreal.ca et Atlas de l’Excellence en Architecture www.architecture-excellence.org). »

Date limite pour déposer sa candidature : 1er février 2020.

Pour lire la suite de l’appel à candidatures…


Pour visiter le site internet de la Chaire de recherche du Canada en architecture, concours et médiations de l’excellence…

de à
Planifié E1_Architecture E2_Bourses E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *