ANNONCE – Institut royal d'architecture du Canada (IRAC) – "Les nouveaux fellows de 2014 proviennent de 12 villes canadiennes"

Extrait du communiqué de presse:

« Les nouveaux fellows de 2014 proviennent de 12 villes canadiennes

OTTAWA, le 5 mai 2014 – Un champion de l’utilisation du bois de Vancouver, le concepteur torontois du temple Baha’i au Chili, un spécialiste de la conservation du patrimoine historique d’Halifax et une spécialiste de la construction d’hôpitaux à Montréal figurent parmi les architectes des quatre coins du pays qui seront nommés fellows par l’IRAC | Architecture Canada en 2014.

Le Collège des fellows de l’IRAC accorde ce titre en reconnaissance d’une contribution remarquable à la profession. Parmi les critères d’attribution figurent l’excellence en design, la contribution exceptionnelle à l’enseignement ou les services rendus à la profession ou à la communauté.

Les 34 architectes qui se verront décerner le titre cette année proviennent des villes suivantes : Halifax, Charlottetown, Montréal, Ottawa, Toronto, Guelph, Brandon, Winnipeg, Saskatoon, Calgary, Edmonton, Vancouver et Burnaby.

[…]

Québec
Gavin Affleck, FRAIC, Montréal
Sylvie Girard, FIRAC, Montréal
Harry Yaghjian, FIRAC, Montréal »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’IRAC…

(Source: Maria Cook, Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation, Institut royal d’architecture du Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *