Annonce – Quartier des spectacles – "Construction du 2-22: Le coeur du Quartier des spectacles aura enfin son édifice phare"

« Montréal, le 3 mai 2010 — Le Partenariat du Quartier des spectacles salue le début de la construction de l’édifice Le 2-22 par la Société de développement Angus au Carrefour des Mains, coeur historique et symbolique du Quartier des spectacles.

Pour le Partenariat, la revitalisation de l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Sainte-Catherine est un élément central du positionnement du Quartier des spectacles comme destination culturelle d’envergure internationale. Cette intersection mérite une intervention architecturale majeure qui constituera un lieu de départ pour la découverte de la culture montréalaise.

« C’est un grand jour pour le Quartier des spectacles et pour Montréal. Avec le début de la construction du 2-22 qui accueillera, entre autres, La Vitrine culturelle et CIBL, c’est un élément clé de la vision du Quartier des spectacles qui se concrétise. Nous remercions la Société de développement Angus et ses nombreux partenaires de contribuer à renforcer la dynamique culturelle de cet important pôle qui rayonne déjà grâce à plusieurs lieux de diffusion culturelle, dont la Société des arts technologiques, le Club Soda, le Métropolis, le Monument-National et le centre VOX », a déclaré Charles Lapointe, président du Partenariat du Quartier des spectacles. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Quartier des spectacles…

(Sources: Kathia St-Jean, Directrice des communications et des relations avec les partenaires, Partenariat du Quartier des spectacles et Catherine Mayor, Directrice communications et marketing, Technopôle Angus)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *