Annonce – Pecha Kucha Moncton – "Volume 2"

« PechaKucha volume 2 à Moncton

Moncton, 8 septembre 2011 – Moncton se prépare pour le deuxième PechaKucha le vendredi 16 septembre 2011. Les soirées PechaKucha sont des rencontres uniques avec les milieux de la création & du design.

PechaKucha est une expression japonaise voulant dire « le son de conversations ». Créées en 2003 à Tokyo, les soirées PechaKucha Night se sont propagées sur toute la planète et se sont établies dans plus de 400 villes différentes.

Ces événements sont des happenings qui visent l’échange d’idées, la rencontre et la discussion. L’événement propose une série de miniconférences (20 images commentées pendant 20 secondes) par des individus qui ont une démarche créative dans diverses disciplines tels l’architecture, les arts, l’écologie, le développement urbain et autres.

« La première soirée que nous avons organisée en mai dernier a été un succès. Une soixantaine de personnes ont assisté aux sept présentations diverses. » de dire Nisk Imbeault, une des organisatrices du projet à Moncton. « Nous avons reçu des propositions de présentateurs intéressants pour cette deuxième édition, c’est déjà un signe que le concept à une place à Moncton». Les organisateurs attendent 8 présentateurs pour cette deuxième édition.

La soirée PechaKucha volume 2 de Moncton aura lieue le vendredi 16 septembre 2011, à partir de 19 h 30, les présentations commenceront à 20 h 20, au premier étage du centre culturel Aberdeen. L’entrée est gratuite. »

Pour visiter la page Facebook de Pecha Kucha Moncton…

Pour visiter le site international de Pecha Kucha…

(Source: Léo Goguen, Pecha Kucha Moncton)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *