Annonce – Partenariat du Quartier des spectacles – "164 nouveaux points lumineux rouges s'ajoutent au parcours lumineux du Quartier des spectacles"

« 164 NOUVEAUX POINTS ROUGES S’AJOUTENT AU PARCOURS LUMINEUX DU QUARTIER DES SPECTACLES

Montréal, 9 novembre 2010 – Six établissements du Quartier des spectacles ont récemment reçu la distinctive signature lumineuse faite d’une double ligne de points rouges: le Café Chaos, le Centre Pierre-Péladeau, la CinéRobothèque de l’ONF, le Gesù, les Katacombes ainsi que le Théâtre Telus. Ils joignent ainsi le parcours lumineux du Quartier des spectacles qui permet d’identifier et de révéler les nombreux lieux de diffusion culturelle aux passants.

« La prochaine fois que vous irez dans le Quartier des spectacles et que vous apercevrez des points lumineux rouges sur le trottoir, levez les yeux : vous êtes devant l’un des 80 lieux de diffusion du coeur culturel de votre métropole. Pour découvrir toute la richesse de ce secteur, suivez les points rouges! », de déclarer Charles Lapointe, président du Partenariat du Quartier des spectacles.

À propos du parcours lumineux
Première matérialisation de l’identité visuelle sur le territoire, le parcours lumineux permet d’éclairer toute la richesse du Quartier des spectacles, et ce, dans le respect de l’environnement. La lumière sort des théâtres et bat au rythme des activités culturelles pour donner une identité à tout un quartier et en révéler l’essence. Une expérience urbaine unique, forte et distinctive attend les nombreux visiteurs. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Partenariat du Quartier des spectacles…

(Source: Jonathan Lapalme, Chargé des communications, Partenariat du Quartier des spectacles)

(Crédit photo: Martine Doyon – Partenariat du Quartier des spectacles)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *