Annonce – Mission Design – "Opération séduction pour le design québécois à Taipei"

« Opération séduction pour le design québécois à Taipei

Une importante mission commerciale pour valoriser le savoir-faire de nos designers et promouvoir le Sommet mondial du design de 2017 à Montréal

C’est une première pour le Québec : Mission Design est à la tête d’une délégation québécoise à Taipei (Taiwan), du 22 au 30 octobre, à l’occasion du Taipei World Design Expo, l’un des plus grands évènements design au monde. Positionner le design québécois – et canadien – à l’échelle internationale, et consolider la réalisation du Sommet mondial du design prévu en 2017 à Montréal, tels sont les objectifs de cette opération exceptionnelle.

Mission commerciale et délégation officielle
Le Taipei World Design Expo, organisé en marge du premier congrès de l’International Design Alliance est un évènement majeur auquel sont attendus plus de 250 000 visiteurs ainsi que les organismes du design et des affaires de plus de 40 pays. Cet évènement est une opportunité exceptionnelle pour les professionnels du design québécois de s’ouvrir davantage à un marché international en pleine croissance. En plus d’ouvrir la porte à des centaines de milliers de clients potentiels en Asie, le Taipei World Design Expo attirera une clientèle internationale de choix. Mission Design et le Ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec profitent donc de l’occasion pour organiser une mission commerciale d’une dizaine d’entreprises québécoises. « C’est une excellente opportunité de démontrer notre expertise dans le domaine du design dans un contexte mondial et se positionner sur de nouveaux marchés », précise Alain Dufour, directeur général de Mission Design.

Une délégation officielle d’une vingtaine de personnes, composée notamment des présidents des associations professionnelles québécoises et canadiennes et présidée par Madame Helen Fotopulos, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, sera également présente pour renforcer nos liens avec les grandes organisations internationales. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur le Sommet du design 2017…

(Source: Julien Serra, Chargé de projets communications, Mission Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *