ANNONCE – Messier designers – "Un trophée à assembler soi-même"

Extrait du communiqué de presse:

« Un trophée à assembler soi-même pour le concours Carte Blanche d’Astral Affichage
28 mai 2013

La firme de design MESSIER designers et l’agence DentsuBos ont collaboré pour créer le tout nouveau trophée du concours Carte Blanche d’Astral Affichage. Il s’agit du seul et unique trophée au monde remis dans une trousse et qui demande à être assemblé par son récipiendaire.

Le trophée est fait de sept plaquettes d’acier carrées mesurant 4 pouces par 4 pouces avec des fentes permettant d’assembler les pièces les unes avec les autres. Les plaquettes sont peintes en blanc avec un revêtement de polyester et l’une d’elle est gravée au laser à l’identité du gagnant ainsi qu’à l’effigie du concours.

Le designer industriel, Patrick Messier, a commenté : « Nous voulions créer un trophée qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit du concours. Nous avons donc opté de donner carte blanche aux créatifs, gagnants du concours, en leur permettant de configurer leur propre trophée selon leur inspiration. Ce trophée peut être assemblé, désassemblé et reconfiguré à l’infini. Si une personne venait à en gagner plus d’un au fil des ans, elle pourrait même en assembler un plus gros avec l’ensemble des pièces! La même chose est aussi possible pour les projets d’équipe. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Messier designers…

Pour visiter le site internet de DentsuBos…

(Source: Patrick Messier, Messier designers)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *