ANNONCE – Kollectif – "Nouvelle collaboration avec le chroniqueur Marc-André Carignan afin d'engager le grand public"

Extrait du communiqué de presse:

« Kollectif et Dicietdailleurs.ca deviennent partenaires
POUR S’INFORMER [ENCORE PLUS] ARCHITECTURALEMENT

Montréal, le 21 juin 2013 – Kollectif et Dicietdailleurs.ca sont fiers d’annoncer officiellement aujourd’hui un partenariat visant à élargir la couverture médiatique réservée au design urbain et à l’architecture au Québec. Cette association permettra aux deux plates-formes de s’enrichir mutuellement avec du contenu journalistique original.

Pour Kollectif, cette collaboration vise notamment à élargir son bassin de fidèles qui, depuis 2006, est principalement constitué de professionnels du milieu du design et de l’architecture. Le site Web poursuit ainsi sa mission première, c’est-à-dire recueillir sur une seule plate-forme les activités publiques et professionnelles se déroulant dans la communauté architecturale, mais intégrera également dorénavant du contenu original produit par l’auteur de Dicietdailleurs.ca, Marc-André Carignan.

Détenant un baccalauréat en architecture de l’Université McGill, Marc-André est l’un des seuls chroniqueurs spécialisés en design urbain et en architecture dans le paysage médiatique québécois. Chroniqueur au Journal Métro et à la Première Chaîne de Radio-Canada à Montréal, il transmet chaque semaine sa passion et son expertise dans le domaine afin de favoriser auprès des citoyens l’adoption de pratiques durables pour le développement de nos villes et de nos banlieues.

Une association qui bénéficiera certainement à la promotion du design urbain et de l’architecture de qualité en province. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet D’ici et d’ailleurs.ca…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *