Annonce – Institut royal d'architecture du Canada (IRAC) – "Le Collège des fellows de l'IRAC dévoile le nom des fellows honoraires 2010"

« OTTAWA, le 9 février 2010 – Le Collège des fellows de l’IRAC a le plaisir de dévoiler le nom des nouveaux fellows honoraires pour 2010 qui seront intronisés dans le cadre du Festival d’architecture de l’IRAC jumelé au Congrès de la SAA qui se tiendra du 23 au 26 juin 2010 à Saskatoon.

  • Manfredi Nicoletti, architecte, Hon. FRAIC, est professeur en composition architecturale à l’Université La Sapienza de Rome. Il est également vice-président de l’Académie internationale de l’architecture, membre de l’Académie d’architecture de la Russie, membre de l’Académie internationale de l’architecture de Moscou et membre de l’Académie d’architecture de France. […]
  • Sunand Prasad, architecte, Hon. FRAIC, est un associé fondateur de la firme de renom Penoyre & Prasad. Il a été président du Royal Institute of British Architects (RIBA) de 2007 à 2009 et il a amené l’organisme à s’engager fermement dans la lutte au changement climatique dans toutes ses activités. Il a été désigné comme l’un des environnementalistes les plus influents au Royaume-Uni. […]
  • Christian Ouellet, architecte, FIRAC hon. est le député du Bloc Québécois représentant la circonscription de Brome-Missisquoi au Québec. Il est un pionnier en technique d’architecture solaire et bioclimatique et en architecture verte depuis 1973. Il est devenu un vulgarisateur et un communicateur auprès du grand public faisant la promotion des constructions saines. Il a mis au point plusieurs nouvelles stratégies d’efficacité énergétique et de bâtiments durables, qu’il a expérimentés dans sa pratique professionnelle. […] »

Pour consulter le communiqué de presse…

Pour visiter le site Internet de l’IRAC…

(Source: Sylvie Powell, Médialane Communications Inc. pour l’Institut royal d’architecture du Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *