ANNONCE – Groupe Régis Côté – "L'agence participe à l'activité caritative "Osez le Mont Sainte-Anne""

Extrait du communiqué de presse:

« Le Groupe Régis Côté ose le Mont Sainte-Anne !

Québec, le 28 janvier 2013 – Ce samedi 2 février, le Groupe Régis Côté est fier de participer à l’événement caritatif OSEZ LE MONT SAINTE-ANNE pour une troisième année consécutive ! Les fonds amassés seront versés à 3 causes qui nous tiennent à cœur soit la Fondation québécoise du cancer, la Fondation du Musée de la Civilisation et le Club de ski alpin du Rouge et Or de l’Université Laval.

Cette grande levée de fonds se veut la plus versatile de toute la grande région de Québec ; les participants peuvent y prendre part en skis alpins, en planche à neige, en télémark, en skis de fond ou même en raquettes. De plus, les bénéfices sont versés à des organismes qui viennent en aide à diverses sphères de notre société, soit la santé, la culture et le sport.

Bernard Gaudreault, chef de la direction du Groupe Régis Côté, assure cette année encore la présidence du comité des ambassadeurs de cette grande campagne de financement. De plus, 12 employés de la firme, répartis en deux équipes, participeront fièrement ce samedi au défi sportif lancé par le Mont Sainte-Anne. Aidez-nous à amasser des fonds en parrainant l’une de nos équipes !« 

NDLR: En date d’aujourd’hui, Groupe Régis Côté se retrouve dans le « Top 5 » des équipes corporatives! À noter que l’événement se déroule demain!

Pour consulter le communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Osez le Mont Sainte-Anne…

Pour visiter le site internet du Groupe Régis Côté…

(Source: Judith Bourassa, Coordonnatrice marketing, Groupe Régis Côté)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *