Annonce – Festival mode et design Montréal – "Geneviève Borne, porte-parole officielle de l’édition 2010 du FMDM!"

« Montréal, 1er juin 2010Le Festival mode et design de Montréal (FMDM), le happening estival le plus couru de la capitale québécoise de la mode, s’apprête à célébrer son 10e anniversaire en grande pompe! Du 4 au 7 août, la fièvre de la mode fera grimper le mercure à Montréal, alors que le FMDM offrira une célébration des plus hot au cœur de la ville, où les créateurs de mode et de design les plus innovateurs du Canada s’allieront pour enflammer la scène extérieure.

Août est le mois idéal pour célébrer les nouveautés et dernières tendances dans l’univers de la mode à Montréal; une sorte de Nouvel An du calendrier de la mode, le moment de repartir à neuf et l’occasion parfaite de redéfinir notre sens aigu du style! Et qui de mieux pour représenter un événement aussi prestigieux que l’éblouissante Geneviève Borne? C’est donc avec la grâce et le talent qu’on lui connaît que cette passionnée de la mode reprendra son rôle de porte-parole officielle du FMDM pour une deuxième fois (elle avait été la porte-parole de l’édition 2008 du Festival). « C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que je collabore une fois de plus avec le Festival mode et design de Montréal, un événement qui représente mes plus grandes passions! », déclare-t-elle. Geneviève Borne sera donc des célébrations entourant ce 10e anniversaire. « C’est avec grand plaisir que nous collaborons de nouveau avec Geneviève qui, en raison de ses nombreux intérêts marqués tant pour la musique et la mode que l’art en général, représente la personne idéale pour véhiculer un tel événement », affirme Jean-Francois Daviau, coprésident du Groupe Sensation Mode, producteur de l’événement.

APRÈS UNE DÉCENNIE, LE FMDM EST PLUS IMPOSANT QUE JAMAIS!

Le FMDM est devenu la première plateforme de lancement des collections au grand public, créant un cadre innovateur, créatif et absolument unique. La foule passionnée de mode pourra donc y découvrir les nouvelles tendances, au moment même où elles seront offertes en boutique! Et le site accueillant les célébrations du 10e anniversaire en imposera plus que jamais, dans tous les sens du terme! En effet, le Festival s’étendra sur l’avenue McGill College, du boulevard de Maisonneuve à l’esplanade de la Place Ville-Marie. De plus, cette année, une nouvelle section sera consacrée exclusivement au design, soit entre les rues Sainte-Catherine et Cathcart.

LA VITRINE DES NOUVELLES TENDANCES

Fidèle à ses origines, le FMDM demeure un événement unique, en invitant les fashionistas à repartir à neuf et à saisir cette occasion pour réinventer leur style! Plus qu’une simple vitrine des tendances à Montréal, le FMDM présentera également des performances multidisciplinaires en exclusivité aux Montréalais et Montréalaises, le tout dans un cadre mettant de l’avant les valeurs au cœur même du Festival : avant-gardisme, création et ouverture.

UNE COLLABORATION INESTIMABLE

Le FMDM est rendu possible en partie grâce au soutien de ses précieux commanditaires, notamment le gouvernement du Québec, Patrimoine Canada, Tourisme Montréal et Destination Centre-ville. Le FMDM désire aussi remercier tout particulièrement, pour leur participation des plus enthousiaste, Heineken, la SAQ, le Centre Eaton de Montréal, le Complexe les Ailes, la Place Montréal Trust et la Place Ville-Marie. »

Pour la lecture complète du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du FMDM…

(Source: Josiane Bétit, Groupe Sensation Mode)

(Crédit photo: Julien Faugère)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *