ANNONCE – École d'architecture de l'Université Laurentienne – "Embauche des premiers membres de son corps professoral"

Extrait du communiqué de presse:

« ARCHITECTURE LAURENTIENNE EMBAUCHE LES PREMIERS MEMBRES DE SON CORPS PROFESSORAL
Le directeur Galvin se réjouit de l’équipe de professeurs « dynamiques et enthousiasmants »

SUDBURY, ON (16 avril 2013) – À la nouvelle École d’architecture de l’Université Laurentienne, les six premiers membres du corps professoral, que le directeur fondateur Terrance Galvin qualifie d’« exceptionnels », ont été embauchés.

« Nous ne pouvions pas espérer mieux, a dit M. Galvin, pour l’équipe qui démarrera le programme en septembre. Chacune de ces personnes est très compétente en tant que telle, mais la combinaison des six, de leurs antécédents hétérogènes et de leurs aptitudes et intérêts complémentaires, assurera une équipe dynamique et enthousiasmante à l’École d’architecture, et je me réjouis d’avoir un tel groupe en place. »

Au cours des prochains mois, les six nouveaux membres du corps professoral entreront en fonction à la Laurentienne. Deux des architectes sont Métis et de Premières Nations respectivement et une troisième d’entre eux vient du Québec et va enseigner en français. Ils emménageront à Sudbury à partir de Toronto, de Waterloo, de Chicago, du Montana et de l’Allemagne.

« Il s’agit d’une étape clé dans l’établissement de la nouvelle École d’architecture, a ajouté Dominic Giroux, recteur et vice-chancelier de l’UL. Les six personnes qui ont reçu une offre d’emploi l’ont acceptée, ce qui témoigne de l’intérêt et de l’enthousiasme qui entourent ce nouveau programme et sa vision. Je souhaite une chaleureuse bienvenue à ces nouveaux membres de notre corps professoral qui joueront un rôle capital dans la réussite du projet d’architecture. »

Pendant les semaines à venir, les travaux de rénovation continueront sur le site d’Architecture Laurentienne à l’intersection des rues Elm et Elgin afin que les édifices du hangar à marchandises et du bureau de télégraphe du CFCP soient reconfigurés en locaux d’enseignement et bureaux du corps professoral, travaux que l’on compte achever avant la mi-juillet. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université Laurentienne…

(Source: Nicolas Marier)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *