ANNONCE – DESS en design d'événements (UQAM) – "Une première collaboration inspirante avec le Festival Osheaga"

Extrait du comuniqué de presse:

« Une première collaboration inspirante entre l’UQAM et le Festival Osheaga

Montréal, le 8 mai 2014 – L’Université du Québec à Montréal (UQAM) met à profit le potentiel créatif de ses étudiants et finissants en design d’événements à l’occasion de la 9e édition du Festival musique et arts Osheaga présenté par Virgin Mobile en collaboration avec Molson Canadian, qui se déroulera du 1er au 3 août 2014. Dans le cadre d’une première collaboration, l’UQAM et Osheaga lancent un appel de projets afin de proposer des concepts d’installation événementielle qui seront réalisés sur les sites du Festival.

Une collaboration qui promet
« Ce partenariat nous permet de mettre en relief le talent des étudiants et des diplômés hors les murs de l’Université. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour l’UQAM de démontrer sa fibre créative et novatrice », précise Maxim Bonin, conseiller à la promotion institutionnelle du Service des communications de l’UQAM. Les finissants et diplômés récents (depuis 2009) du diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en design d’événements seront appelés à soumettre des projets d’installations participatives, avec lesquelles le public pourrait être appelé à interagir. Les projets sélectionnés par un jury s’inscriront dans la programmation du volet arts d’Osheaga. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du DESS en design d’événements de l’UQAM…

Pour visiter le site internet du Festival Osheaga…

(Source: Maude N. Béland, Conseillère en relation de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, UQAM – Service des communications)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *