ANNONCE – Contech – "Événements bâtiment Contech de Québec et Montréal: deux thématiques, mêmes fondations!"

Extrait du communiqué de presse:

« Les Événements bâtiment Contech de Québec et de Montréal : deux thématiques, deux villes, deux pôles…les mêmes solides fondations

Longueuil, le 25 avril 2013 – Les Événements bâtiment Contech de l’automne 2013 s’annoncent magnétiques. Les deux expositions ont déjà une réputation solide et bien établie. Contech va maintenant plus loin en positionnant ses deux expositions sur des pôles distinctifs.

Au nord, une exposition sur le bâtiment performant et durable, avec tous les pôles d’intérêt associés à cette grande thématique.

Au sud, une exposition axée sur la gestion immobilière, le design, la gestion de projets et les TI.

Chacune arbore un caractère attractif qui lui est propre.

À Québec, le contenu des conférences et des activités élaborées en partenariat avec la Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada, ASHRAE Québec, la Coalition canadienne de l’énergie géothermique, le Réseau en bâtiment vert et intelligent, le Magazine Voir Vert (+ VoirVert.ca) et nos autres partenaires s’articule autour du Bâtiment performant et durable.

À Montréal, nous travaillons de concert avec les designers (APDIQ), les gestionnaires d’immeubles (IFMA-Montréal), les architectes (OAQ), le Conseil de l’enveloppe du bâtiment (CEBQ), PMI-Montréal à développer des contenus portant sur le design, la gestion immobilière, les technologies de l’information et la gestion de projets.

À Québec et à Montréal, un focus particulier est apporté aux Parements extérieurs, en collaboration avec l’Association des industries de produits de vitrerie et de fenestration du Québec (AIPVFQ), l’Institut de la maçonnerie du Québec, l’Association des manufacturiers de système d’isolation des façades avec enduits (SIFE) et CECOBOIS. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Contech…

(Source: Johanne Rouleau, Directrice générale, Contech)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *