ANNONCE – Contech – "28e Événement bâtiment au Palais des congrès de Montréal"

Extrait du communiqué de presse:

« 28e Événement bâtiment Contech à venir jeudi le 29 novembre au Palais des congrès de Montréal

Longueuil, le 22 novembre 2012 – Le 28e Événement bâtiment Contech de Montréal aura lieu jeudi prochain, le 29 novembre, au Palais des congrès. À une semaine de l’événement, plus de 2800 personnes ont indiqué qu’elles participeraient à la journée d’exposition.

Les Événements bâtiment Contech rallient les architectes, les ingénieurs, les designers, les technologues, les gestionnaires de bâtiments privés et publics, les constructeurs et les autres professionnels de la construction et du bâtiment depuis près de 30 ans. Pour des milliers d’acteurs de l’industrie, les expositions et les conférences Contech sont un lieu de rencontre incontournable, où ils ont l’occasion de côtoyer et rencontrer à la fois les grands donneurs d’ouvrage, leurs pairs de l’industrie et les manufacturiers et distributeurs de produits et services pour le bâtiment. Les expositions offrent aussi de belles occasions aux participants de mettre à jour leur connaissance sur les meilleures pratiques et les plus récents projets de bâtiments verts et intelligents, l’évolution des outils technologiques et bien plus.

Vingt catégories de produits et services pour le bâtiment sont représentées au salon par les exposants : Aménagement et design d’intérieur – Aménagement extérieur – Bâtiment : Service et expertise – Béton et maçonnerie – Bois et produits à base de bois – Contrôle du bâtiment – Éclairage – Enveloppe du bâtiment – Environnement : Service et expertise – Fenêtres, vitrage et portes – Gestion de l’énergie – Gouvernement, association et organisme – Mécanique, plomberie et CVCA – Outillage et équipement – Plancher et revêtements de sol – Quincaillerie architecturale – Sécurité  – Solutions informatiques – Système de bâtiment pré-usiné – Toiture et étanchéité.

Quelque 75 nouveaux produits sont présentés à l’exposition de Montréal cette année et 39 exposants ont déposé un dossier de candidature pour le concours Coups de cœur mettant en valeur les nouveautés jugées les plus intéressantes pour l’industrie par un jury composé d’un architecte, d’un gestionnaire de bâtiment et d’un constructeur. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

(Source: Johanne Rouleau, Directrice générale, Contech)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *