Annonce – Concours d’architecture de paysage pour l'aménagement du parc de la Place l'Acadie – "Dévoilement des finalistes"

« 26.01.2011 ///  Les finalistes du concours d’architecture de paysage pour l’aménagement du parc de Place de l’Acadie dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville ont étés annoncés.

Parmi les 11 dossiers reçus, le jury présidé par madame Marie-Claude Robert a retenu trois équipes d’architectes paysagistes en vue de participer à la deuxième phase du concours :

* Groupe Rousseau Lefebvre
* Nippaysage
* Version et Vlan paysage

Lors de la deuxième étape, les trois finalistes seront appelés à produire une esquisse/concept rémunérée. Le jury se réunira de nouveau au mois de février pour sélectionner un projet lauréat qu’il recommandera au conseil d’arrondissement. L’équipe lauréate aura pour mandat de coordonner le projet, développer les plans et devis techniques et assurer la surveillance des travaux de construction. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

(Source: Stéphanie Jecrois, Bureau Design Montréal, Service de la mise en valeur du territoire et du patrimoine, Direction du développement économique et urbain, Ville de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *