ANNONCE – Centre Canadien d'Architecture (CCA) – "Un nouveau président au conseil des fiduciaires du CCA"

Extrait du communiqué de presse:

« Un nouveau président au conseil des fiduciaires du Centre Canadien d’Architecture (CCA)

Montréal, 4 décembre 2013 – À la veille de célébrer son 25e anniversaire, le Centre Canadien d’Architecture (CCA) a le plaisir d’annoncer la nomination de Bruce Kuwabara à titre de président du conseil des fiduciaires. Bruce Kuwabara, qui est un membre actif du conseil depuis 2007, est partenaire fondateur de KPMB Architects. Il assume la présidence à compter d’aujourd’hui, 4 décembre 2013, succédant à Phyllis Lambert, directeur fondateur du CCA.

« Sous la direction de Phyllis Lambert, le CCA a apporté une contribution inestimable au monde de l’architecture et à la société dans son ensemble, et ce, à l’échelle nationale et internationale. Le CCA est reconnu comme un musée et un centre de recherche unique au monde », a déclaré Pierre-André Themens, vice-président du conseil des fiduciaires du CCA.

Bruce Kuwabara est l’un des chefs de file de l’architecture au Canada. Il a été nommé en 2012 officier de l’Ordre du Canada pour « avoir tracé l’avenir de notre patrimoine bâti de façon durable ». »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du CCA…

(Source: Isabelle Huiban, Chef, Relations de presse, Centre Canadien d’Architecture)

(Photo: Gracieuseté du Montreal Gazette. Crédit photo: Allen McInnis , The Gazette)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *