Annonce – Canadian Architect et Architecture Canada – "Étude comparative des bureaux d'architectes canadiens 2011"

« Étude comparative des bureaux d’architectes canadiens Édition 2011

Canadian Architect et Architecture Canada | IRAC ont le plaisir d’annoncer le lancement de l’édition 2011 de l’Étude comparative des bureaux d’architectes canadiens. Cette étude d’importance qui se situe dans le prolongement de l’étude de 2009 profitera aux bureaux d’architectes de partout au pays.

Elle a pour objectif d’établir des points de comparaison sur une série exhaustive d’indicateurs déterminants. Le sondage comprendra des questions sur des aspects démographiques et financiers, de même que sur les activités de marketing et il permettra aux bureaux de comparer leurs résultats à ceux des autres bureaux de tout le pays tout en leur fournissant une information précieuse les tendances du marché par rapport à celles de 2009.

Canadian Architect et Architecture Canada ont retenu les services de la firme Bramm Research pour gérer le processus. Le 7 septembre 2011, cette firme enverra par courriel un questionnaire de sondage à tous les bureaux d’architectes du Canada. Comme chaque firme ne doit remplir qu’un seul questionnaire, cette tâche devrait être effectuée par un patron ou un associé de la firme ou supervisée par celui-ci. Il faudra prévoir environ 25 minutes pour le remplir. Soyez assurés que les réponses seront traitées en toute confidentialité et que le rapport final ne présentera que des résultats globaux.

Les bureaux d’architectes du Canada pourront se procurer le rapport détaillé des résultats du sondage pondérés et analysés à compter du mois de novembre, moyennant le paiement des frais requis.

Nous vous invitons à participer en grand nombre à cette démarche très importante pour la profession et nous vous remercions de votre collaboration.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Tom Arkell
Éditeur principal
Canadian Architect

Jim McKee
Directeur général
Architecture Canada »

Pour visiter le site internet de Canadian Architect…

Pour visiter le site internet d’Architecture Canada | IRAC…

(Source: Canadian Architect)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *