ANNONCE – BONE Structure – "Brasseur de Montréal fait la vitrine du système de construction BONE Structure® dans Griffintown"

Extrait du communiqué de presse:

« BRASSEUR DE MONTRÉAL FAIT LA VITRINE DU SYSTÈME DE CONSTRUCTION BONE STRUCTURE® DANS GRIFFINTOWN

Montréal, le 6 décembre 2013 – Avec l’inauguration de son nouvel espace, le restaurant-bar Brasseur de Montréal devient la vitrine montréalaise d’une application commerciale du système de construction en acier léger BONE Structure®.

Grâce à la technologie BONE Structure, une partie de l’ancienne terrasse de Brasseur de Montréal a été fermée pour agrandir de 2000 pieds carrés le restaurant, doublant ainsi sa capacité de 85 couverts supplémentaires. « Notre nouvel espace est superbe, avec beaucoup de lumière et un cachet industriel qui s’apparente à celui du restaurant. Et tout a été monté en seulement deux jours, sans faire de poussière, ni de rebut ! », témoigne Marc-André Gauvreau, vice-président et fondateur de Brasseur de Montréal.

Pour une architecture créative
L’entreprise BONE Structure a mis au point et breveté un système de construction international qui allie esthétique, souplesse d’utilisation, efficacité et respect de l’environnement. La structure en acier léger qui constitue l’ossature de la nouvelle terrasse de Brasseur de Montréal aura permis d’obtenir une volumétrie originale de l’espace, avec deux hauteurs de plafond différentes et l’absence de colonne porteuse intérieure. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus de photos…

(Source: Stefan Belina, Directeur marketing et communications, BONE Structure)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *