ANNONCE – Architecture Canada – "Festival d'architecture à St-John's, Terre-Neuve-et-Labrador"

Extrait du communiqué de presse:

« Des visionnaires du Canada et de l’étranger se donnent rendez-vous à St. John’s pour le Festival d’architecture

OTTAWA, le 25 mai 2012 –Architecture Canada | IRAC et la Newfoundland and Labrador Association of Architects sont fiers de présenter le Festival d’architecture qui aura lieu du 13 au 16 juin 2012, à l’hôtel et centre des congrès Delta St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador.

Cette célébration annuelle de l’art de l’architecture et de son rôle essentiel dans nos vies quotidiennes réunira cette année des architectes, des designers, des décideurs et des chefs de file de l’industrie qui se pencheront sur le thème « Des assises solides pour la ville des énergies nouvelles. »

Peter Cardew, FRAIC, architecte de Vancouver de réputation mondiale, présentera une allocution principale lors du dîner des présidents et gala de remise des prix au cours duquel il recevra la Médaille d’or de l’IRAC 2012 – la plus grande distinction attribuée par Architecture Canada | IRAC.

Parmi les autres faits saillants de l’événement, mentionnons une conférence publique pendant la réception d’ouverture du Festival, présentée par Peter Busby, FRAIC, lauréat de six Médailles du gouverneur général et de onze prix du lieutenant-gouverneur et l’un des fondateurs du Conseil du bâtiment durable du Canada.

Par ailleurs, le médaillé d’or du Royal Institute of British Architects, Ted Cullinan, Hon. FRAIC, présentera le discours-programme lors de la cérémonie d’intronisation des nouveaux membres du Collège des fellows de l’IRAC et de collation des grades du Syllabus au cours de laquelle il recevra le titre de fellow honoraire. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur le Festival d’architecture 2012…

(Source: Sylvie Powell, Médialane Communications Inc. pour Architecture Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *