Annonce – Architecture Canada et IDC – "Présentation conjointe de la prochaine édition d'IIDEX / Neocon Canada"

Extrait du communiqué de presse:

« Pour publication immédiate

Les Designers d’intérieur du Canada et Architecture Canada | IRAC lancent leur nouvelle collaboration comme coprésentateurs de l’événement IIDEX/NeoCon Canada

Toronto – le 11 janvier 2012 – Les Designers d’intérieur du Canada (DIC) et Architecture Canada | IRAC ont mis leurs efforts en commun! Ils sont fiers d’annoncer leur nouvelle collaboration historique comme coprésentateurs de l’événement IIDEX/NeoCon Canada, la conférence et l’exposition nationales du design et de l’architecture du Canada. Cette nouvelle collaboration vise à rapprocher les deux professions en valorisant l’échange des savoirs, l’innovation et l’évolution à l’intérieur même du secteur du design canadien.

IIDEX/NeoCon Canada est déjà reconnu comme la conférence et l’exposition sur le design les plus importantes au pays. Cet événement a permis aux visiteurs la découverte de nouveaux produits. Pendant les 27 dernières années, il a offert aux professionnels qui travaillent dans tous les secteurs du design de rares occasions de formation éducative et de réseautage relatifs aux domaines suivants : les espaces à bureaux, l’hôtellerie, les milieux de la santé et de la vente au détail, les projets résidentiels et institutionnels. Cette collaboration de l’IRAC et des DIC comme coprésentateurs de l’événement IIDEX/NeoCon Canada favorisera la multidisciplinarité et l’élaboration de la nouvelle section Architecture Canada Expo. Cette nouvelle section du salon sera consacrée aux architectures des intérieurs et aux produits technologiques qui offrent aux architectes et aux designers d’intérieur une gamme variée de produits. Elle comprendra également des programmes éducatifs et de réseautage adaptés à ces nouvelles réalités.

La présidente des DIC, Donna Assaly, affirme que «cette collaboration est une avancée historique pour les deux organisations. Elle représente une évolution naturelle dans cette relation entre les professions de l’architecture et du design d’intérieur, car les praticiens collaborent quotidiennement. Les DIC sont fiers de développer une relation plus étroite avec l’IRAC et de pouvoir favoriser un environnement positif pour le futur de nos professions.» »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Architecture Canada…

Pour visiter le site internet d’IDC…

Pour visiter le site internet d’IIDEX / Neocon Canada…

(Source: Sylvie Powell, Médialane Communications Inc. pour Architecture Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *