ANNONCE – AAPPQ – "Nomination de Sylvie Perrault à titre de présidente"

Extrait du communiqué de presse:

« Nouvelle présidence à l’Association des Architectes en pratique privée du Québec

MONTRÉAL, le 12 décembre 2012 — L’Association des Architectes en pratique privée du Québec est fière d’annoncer la nomination de madame Sylvie Perrault, architecte, à la présidence du bureau de direction de l’AAPPQ pour l’année 2012-2013.

Sylvie Perrault détient un diplôme en architecture de l’Université de Montréal ainsi qu’un diplôme en Design de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal. Sa formation générale est orientée vers l’architecture urbaine et le développement de grand ensemble immobilier. Son expérience professionnelle retrace 25 années de travail au sein de la communauté montréalaise. En 2003, elle fonde l’Atelier Urban face qui se concentre sur des activités d’exploration en architecture et en design urbain. En 2009, elle confirme son intérêt en développement durable en devenant PA LEED.

Depuis 2008, elle siège au bureau de direction de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec. Au cours d’un entretien, madame Perrault a déclaré vouloir amorcer une réflexion sur l’éthique entourant la profession d’architecte et la raison d’être du code de déontologie dans le but de raviver la confiance rudement mise à l’épreuve dans le contexte actuel. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’AAPPQ…

(Source: Sylvie Beaucage, Directrice des communications et du développement, AAPPQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *