ANNONCE – AAPPQ – "Catherine Émond nommée directrice générale"

« Catherine Émond est nommée directrice générale de l’Association des Architectes en pratique privée

Madame Sylvie Perrault, présidente du conseil d’administration de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec, est heureuse d’annoncer la nomination de Catherine Émond à titre de directrice générale de l’organisation. Cette nouvelle fonction, issue d’une décision du conseil d’administration est en vigueur dès maintenant.

Catherine Émond détient une formation en sciences politiques de l’Université de Montréal et a occupé diverses fonctions au sein de cabinets d’élus provinciaux et municipaux en plus d’organisations parapubliques responsables actives dans la mise en valeur de créneaux économiques prioritaires pour le Québec (sciences de la vie, capital de risque, culture et design). Son parcours professionnel lui a notamment permis d’acquérir un bon esprit d’analyse stratégique en plus d’une solide maîtrise des enjeux économiques et politiques du Québec.

« La nomination de Catherine Émond s’inscrit tout à fait dans la poursuite de l’exercice de réorientation stratégique dont les membres de l’AAPPQ se sont dotés cette année. Son expertise permettra à l’AAPPQ de déployer sa mission tout en représentant les intérêts de ses membres en considérant les particularités du climat politique et économique actuel, avec les importants défis que cela représente pour l’ensemble des intervenants dans l’industrie de la construction. Ses habiletés stratégiques, la force de son réseau et son leadership seront des atouts majeurs pour l’avancement de notre communauté professionnelle », a déclaré Sylvie Perrault. »

Pour lire la suite de l’annonce…

Pour visiter le site internet de l’AAPPQ…

(Source: Mission Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *