Réseau des diplômés et des donateurs | Université de Montréal

Source :
Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal
 

Anik Shooner (architecture 1987) récipiendaire de l’Ordre du Mérite de l’UdM

Annonce :

« Étincelles met en lumière les diplômés de l’Université de Montréal dans la diversité de leurs parcours et de leurs engagements, souligne leurs réalisations inspirantes pour l’ensemble de la communauté et reconnaît leur rôle dans le développement de leur alma mater.

Faute d’avoir pu célébrer l’an dernier, nous honorerons nos lauréats 2020 et 2021, lors d’une cérémonie entièrement virtuelle et gratuite, le 26 mai prochain. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!

Nos lauréats seront au cœur de cette célébration durant laquelle leurs accomplissements et réalisations seront soulignés par différents dignitaires. Un hommage sera également rendu à Guy Breton, recteur émérite de l’Université de Montréal.

Des performances artistiques ponctueront cette soirée dont le maître de cérémonie sera le diplômé Sébastien Benoît (droit 1993), animateur et chroniqueur. »

Pour consulter l’ensemble des lauréats 2020-2021…


Profil d’Anik Shooner – Lauréate 2020

« Anik Shooner (architecture 1987) est l’une des rares femmes à avoir fondé un grand bureau d’architectes dans les années 1990. Les mots diplômée d’exception, effort, discipline, courage et réussite la caractérisent parfaitement, ce qui lui vaut l’Ordre du mérite 2020, décerné par l’Université de Montréal (UdeM).

Son attachement à son alma mater est aussi digne de mention, puisqu’elle s’y implique activement, notamment comme ambassadrice de la campagne de dons planifiés pour le financement de l’École d’architecture et membre du Comité-conseil de la Faculté de l’aménagement. « J’ai eu la chance d’étudier ; il est important pour moi de redonner à la société. » »

Pour continuer la lecture de son profil…


Pour visiter le site internet du Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *