Lemay

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Andrew King | Source: Lemay
 

Andrew King, associé principal et directeur de la conception chez Lemay, nommé fellow par l’Institut royal d’architecture du Canada

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 25-05-2017 – Lemay, l’une des plus importantes firmes d’architecture, de design et de conception d’environnement bâti au Canada, est fière d’annoncer que son associé principal et directeur de la conception, Andrew King, sera intronisé par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC).

L’IRAC est le principal porte-parole de l’excellence du cadre bâti au Canada. Son Collège des fellows décerne le fellowship à M. King en reconnaissance de son excellence en design, de sa contribution intellectuelle exceptionnelle en tant que chercheur et des services éminents qu’il a rendus à la profession ou à la collectivité. Reconnu comme l’un des plus éminents leaders en design, M. King répond parfaitement à plusieurs des critères de l’IRAC.

« Durant trois décennies, Andrew King s’est consacré à l’excellence en matière de design, à l’éducation et à la défense de notre profession », dit Louis T. Lemay, président et facilitateur de l’excellence chez Lemay et également titulaire du titre FIRAC. « Cet honneur est amplement mérité ». »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Lemay…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *