Actualité 13.12.2024

Signature d’un arrangement de reconnaissance mutuelle entre la Suisse et le Québec

Le président de l’Ordre des architectes du Québec, Pierre Corriveau, signant à Berne un Arrangement de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles (ARM) avec son homologue suisse, la Secrétaire d’État Martina Hirayama | Crédit photo : OAQ

De la part de l’Ordre des architectes du Québec :

“La Secrétaire d’État suisse, Martina Hirayama, et Pierre Corriveau, président de l’Ordre des architectes du Québec, ont signé un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) sur la profession d’architecte.

Cet accord fixe les conditions permettant aux diplômés suisses et québécois d’accéder plus facilement au marché du travail dans les deux territoires.

Cet ARM reflète une volonté commune d’enrichir les échanges professionnels entre la Suisse et le Québec, tout en valorisant leurs systèmes de formation respectifs.”

Pour plus d’information…

Source : Ordre des architectes du Québec