ACTIVITÉS – Centre Canadien d'Architecture (CCA) – "Célébration de l'urbanité et de l'univers multiculturel de Montréal lors de la Nuit blanche!"

Extrait du communiqué de presse:

« 11E ÉDITION DE LA NUIT BLANCHE : VENEZ CÉLÉBRER ALLÈGREMENT L’URBANITÉ ET L’UNIVERS MULTICULTUREL DE MONTRÉAL AU CCA!

Montréal, le 10 février 2014 – Le samedi 1er mars, de 19 h à 2 h du matin, à l’occasion de la 11e édition de la Nuit blanche à Montréal, présentée dans le cadre du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le public est invité à se projeter dans l’univers de multiples villes en un temps record! En s’inspirant de ses expositions à l’affiche consacrées à Casablanca et Chandigarh, mais aussi à la photographie de cités orientales phares, le Centre Canadien d’Architecture (CCA) choisit de rebaptiser ses espaces d’après les noms de plusieurs « villes nouvelles » internationales et convie les noctambules à explorer les moindres recoins de la « Planète CCA », illuminés et somptueusement parés d’un habillage visuel original. Entrée libre.

Parmi les activités récréatives, de 19 h à 20 h, le CCA propose « BedZED », un atelier interactif qui consiste à transformer un secteur urbain de grande échelle du Royaume-Uni et à recenser tous les mouvements dans la ville. Plus tard, dans ce même espace du Théâtre Paul Desmarais, se tiendra une soirée karaoké concoctée par l’artiste alternatif et éditorialiste montréalais Rafael Katigbak qui fera honneur au Japon en faisant partager son concept de la ville « Tama New Town », de 23 h à 2 h du matin. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur les activités au CCA lors de la Nuit blanche…

Pour visiter le site internet de la Nuit blanche du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE…

(Source: Isabelle Huiban, Chef, Relations de presse, Centre Canadien d’Architecture)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *