Activité – MUTEK et SAT – "DESIGNER MIX Berlin / Buenos Aires / Montréal"

« Berlin – Buenos Aires – Montréal : trois villes où convergent les créateurs de toutes disciplines qui, eux-mêmes, naviguent allègrement entre les métropoles, transportant dans leurs bagages leurs idées, leurs images et leurs sons.

Trois villes qui partagent aussi des affinités notoires au niveau de leurs scènes électroniques. DESIGNER_MIX présente en ce sens une programmation hybride évoquant l’esprit de chacune de ces villes tout en soulignant au passage certains liens explicites qui se sont tissés entre leurs créateurs. Pour cette soirée qui se veut une véritable fête des designers, MUTEK et la SAT se joignent au Bureau de design de la Ville de Montréal pour y célébrer le 5e anniversaire de la désignation de Montréal comme Ville UNESCO de design.

Fraîchement débarqué d’Argentine, l’artiste audiovisuel Sol Del Rio ouvrira le bal avec une prestation tout en nuances et sera suivi par la première mondiale de la collaboration entre le Montréalais Deadbeat et Lillevan, réputé artiste vidéo allemand. Puis, ce sera le grand retour à Montréal du berlinois Pole pour sa première performance à MUTEK en six ans. La soirée culminera avec la cumbia numérique de Chancha Via Circuito!

› Samedi 4 Juin / 22h
› Entrée libre
› 18+« 

Pour plus d’information…

(Source: SAT)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *