ACTIVITÉ DES FÊTES – Haut + Fort – "2e édition du marché design"

Extrait du communiqué de presse:

« HAUT+FORT_Le marché design, 2e Édition

Montréal, le 15 novembre 2012 – Après sa première édition qui a eu lieu durant le Mois du design à Montréal, HAUT & FORT – Le marché design récidive avec une édition de Noël, cette fois-ci au deuxième étage du Marché St-Jacques, coin Ontario et Amherst.

Ce marché réunit près d’une cinquantaine de créateurs du milieu du design et du Slow design, sur deux weekends consécutifs, qui offriront leurs produits à la vente au grand public. Certains d’entre eux se sont déjà fait un nom à l’échelle locale ou internationale, d’autres auront la chance de mieux se faire connaître. Mobilier, luminaires, objets et accessoires de maison, textiles, céramique, papeterie, jouets et bijoux sont au rendez-vous. Des produits de qualité, une esthétique contemporaine, une identité et une saveur dont nous pouvons être fiers.

«Nous avons la chance incroyable de produire cette édition de Noël dans un espace magnifique que Messieurs Houle des Projets Europa ainsi que la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal font revivre, explique Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, cofondatrice de HAUT & FORT.»

«Sans être en compétition avec le Souk@SAT ou le Smart Design Mart, nous tenons plutôt à compléter l’offre avec un rassemblement d’une magnifique palette de designers. L’idée de Haut & Fort, d’ajouter Anne Thomas, de TOMA Objets et cofondatrice de HAUT & FORT, c’est de développer un intérêt et une fierté pour le design québécois; à rapprocher le public des designers; à commercialiser des objets, des meubles et des créations avant-gardistes dans un environnement accessible et convivial.»

Du 6 au 9 décembre 2012
et
Du 13 au 16 décembre 2012

Marché St-Jacques, 2e étage
1125 rue Ontario E. (angle Amherst) à Montréal, métro Beaudry.

Heures d’ouverture:
jeudi-vendredi: 11h à 19h
samedi: 10h à 18h
dimanche: 11h à 17h »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter la page Facebook de Haut + Fort…

(Source: Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, Designer d’intérieur certifiée APDIQ®, Co-organisatrice de Haut + fort et Associée, Agence Monde Ruelle)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *