Conseil des arts du Canada

Source :
Conseil des arts du Canada
Photo :
Architects Against Housing Alienation (AAHA) | Affiches à Montréal (affiches par Chris Lee, rendu par William Hansen), 2022.
 

Architects Against Housing Alienation (AAHA) représentera le Canada à la Biennale de Venise en architecture 2023

Annonce du CAC :

« 26 avril 2022

Le Conseil des arts du Canada est fier d’annoncer que le Canada sera représenté par Architects Against Housing Alienation (AAHA) à la 18e exposition internationale d’architecture – La Biennale di Venezia, qui se tiendra du 20 mai au 26 novembre 2023.

Pas à vendre!, une campagne de sensibilisation à la nécessité de logements non-aliénés, sera lancée au pavillon du Canada dans les Giardini. En collaboration avec des organismes militants, des personnes défendant le droit à des logements inaliénés et des architectes, AAHA présentera des visions audacieuses pour des logements équitables et réellement abordables au Canada.

Le Conseil des arts soutient avec fierté et depuis de nombreuses années la représentation du Canada à la Biennale de Venise. Cherchant toujours davantage à rehausser la présence et le profil des artistes et des arts du Canada à l’international, le Conseil des arts, en tant que commissaire, orchestre la participation officielle du pays et contribue à hauteur de 500 000 $ à la réalisation de l’exposition. »

Pour plus d’information sur le projet « Pas à vendre! »…


Pour visiter le site internet du Conseil des arts du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération