Claude Cormier et Associés

Source :
Delphine Lesage | Chargée de communication | Claude Cormier et Associés
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Claude Cormier, Marc Hallé, Guillaume Paradis, Yannick Roberge, Sophie Beaudoin | Source : Claude Cormier et Associés
 

Annonce d’une nouvelle équipe de direction

Communiqué de presse de Claude Cormier et Associés :

« 02-06-2022

Claude Cormier et Associés, figure de proue en architecture de paysage au Canada, est fière d’annoncer la mise en place d’une nouvelle équipe de direction formée des quatre associés et du fondateur.

Sophie Beaudoin et Marc Hallé, qui ont mené de nombreux projets emblématiques du bureau et tous deux associés de la firme depuis plus de 10 ans, assureront la coprésidence. Guillaume Paradis, par son rôle de Chef d’Atelier et son expertise technique, s’illustre comme le garant de la qualité d’exécution des projets au sein de l’équipe. Yannick Roberge poursuit sa mission de Chef Design et veille tout particulièrement à la cohérence et à la qualité du design des projets de la firme, leur conférant une signature propre à Claude Cormier et Associés. Claude Cormier reste impliqué en tant qu’associé fondateur; il assurera un rôle d’aviseur et se consacrera pour l’essentiel aux grandes orientations de design et au processus créatif.

Ensemble – et avec toute l’équipe – ils ont à coeur de poursuivre la vision unique et internationalement reconnue que la firme a développée depuis près de 30 ans dans la création d’espaces urbains significatifs. Claude Cormier et Associés porte une démarche novatrice et un esprit singulier; une touche spécifique marquée par l’humour, l’espoir, la beauté, l’optimisme, l’engagement et la rigueur.

« C’est avec une immense fierté que je passe le flambeau à mes associés, avec lesquels j’ai oeuvré à développer une expertise unique au Canada. Le rêve de continuité de tout entrepreneur! » a déclaré Claude Cormier. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de Claude Cormier et Associés…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération