EVOQ Architecture

 

Nomination de Sami Tannoury à titre de directeur, associé principal

Communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 18-11-2021 – EVOQ est fière d’annoncer que Sami Tannoury se joint à notre équipe de direction en tant que directeur, associé principal.

« Sami a grandement contribué au succès de la firme » souligne Alain Fournier, associé directeur d’EVOQ. « Il continuera à mettre en œuvre des projets de qualité, nourris des expertises bâties au fil des années et ancrés dans les meilleures pratiques et les valeurs fondamentales de l’entreprise. »

Sami Tannoury OAQ, OAA, AANB, AAA

Architecte senior, à l’emploi d’EVOQ depuis 2007 et associé depuis 2015, Sami Tannoury a grandement contribué au succès de la firme. Attaché à la culture d’EVOQ et aux valeurs portées par ses fondateurs, Sami contribue de manière remarquable à l’épanouissement et à la réputation de la firme, grâce à ses qualités personnelles et professionnelles et grâce à son travail assidu et inspiré. Son dévouement, son sens critique, sa curiosité naturelle et sa capacité à s’émerveiller sont quelques-unes des qualités qui font de lui un meneur naturel et respecté.

Il s’investi auprès des communautés Inuit et Premières Nations depuis de très nombreuses années. Sami s’engage et s’applique à réaliser des projets porteurs et significatifs pour ces communautés, afin de créer avec elles des milieux de vie qui contribuent à leur mieux-être.

Il réalise, entre autres, des projets de logement social, au Nunavik avec la Société Makivik, mais aussi des projets communautaires comme la Piscine communautaire Nuitauvvik à Salluit et le Child and Family Centre dans la première Nation de Tobique au Nouveau-Brunswick.

Ses réalisations en milieu aéroportuaire au Nunavik et ailleurs en milieu régional au Québec se démarquent par la mise en valeur des cultures locales et l’utilisation de structure de bois d’ingénierie.

C’est avec enthousiasme que nous accueillons Sami au sein de notre équipe de direction. Nous sommes confiants qu’il saura relever ses nouveaux défis et s’acquitter de ses nouvelles responsabilités avec la même compétence dont il fait preuve depuis toujours. Nous comptons sur son précieux apport pour assurer la pérennité d’EVOQ. »

Pour plus d’images de projets…


Pour visiter le site internet d’EVOQ Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération