Entremise

Source :
Entremise
Photo :
Mallory Wilson | Source : Entremise
 

Départ de Mallory Wilson vers de nouveaux horizons

De la part de Mallory Wilson, cofondatrice et directrice générale d’Entremise :

« Après 5 ans d’implication au sein de l’équipe d’Entremise en tant que cofondatrice et directrice générale, le cœur plein de gratitude pour cette incroyable expérience, je vous annonce mon départ à la fin du mois de mars afin de poursuivre de nouveaux horizons personnels et professionnels.

Le conseil d’administration, l’équipe en place et le directeur adjoint, Philémon Gravel, prendront le relais et ont toute ma confiance pour assurer la poursuite de la vision et des activités d’Entremise. Nous travaillons actuellement tous ensemble à une transition harmonieuse des dossiers et projets en cours, tant à l’interne qu’avec nos différents partenaires.

Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler de près ou de loin dans le développement et la croissance d’Entremise. Sans ces riches rencontres et collaborations, Entremise ne serait encore qu’une idée.

Vous trouverez ci-joint le Rapport d’activités 2019-2020, qui témoigne de l’incroyable quantité d’énergie et d’amour que nous avons tous investis pour ce projet dans les deux dernières années.

J’ai déjà hâte de voir la suite! »

Pour consulter le rapport d’activités 2019-2020…


Petite histoire d’Entremise et remerciements

Entremise est le fruit d’un projet social et entrepreneurial né en 2016 d’une collaboration entre un groupe de jeunes professionnels multidisciplinaires, dont Mallory Wilson, Philémon Gravel, Jonathan Lapalme, Philippe Asselin, Mathilde Rudloff et Cendra Percy, qui avaient chacun une passion pour faire la ville autrement. Mêlant l’architecture durable, la conservation du patrimoine bâti et les valeurs de justice sociale, ils ont développé le concept gagnant de «connecter des personnes sans espaces à des espaces sans personne». Cette vision globale, ancrée fortement dans les théories du droit à la ville, guide encore le développement de notre organisme et de nos projets.

L’équipe d’Entremise souhaite donc utiliser cette tribune pour remercier chaleureusement Mallory Wilson ainsi que les autres membres fondateurs et collaborateurs pour toute la passion et l’énergie que vous avez déployées autour de ce concept prometteur qu’est l’occupation transitoire.

Longue vie à cette approche innovante, écologique et rassembleuse!


Pour visiter le site internet d’Entremise…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *