Réseau PAPier

Source :
Marie-Claude Plourde | Doctorante en communication | Département de communication sociale et publique (UQAM)

Séminaire « Relier pour enseigner » | L’alignement pédagogique en architecture, arts et paysage 🗓

Annonce :

« Montréal, le 8 mars 2021 – Le Réseau PAPier (Pédagogie Architecture Arts et Paysage) a le plaisir de vous convier à son séminaire en pédagogie, organisé dans le cadre de son 7e séminaire annuel. Le séminaire aura lieu les 25 et 26 mai 2021. Exceptionnellement, cette année le séminaire se déroulera à distance, suivant le fuseau horaire européen.

Cette nouvelle formation, intitulée « Relier pour enseigner », qui s’adresse à la fois aux professeurs, chargés de cours, étudiants et praticiens de l’aménagement, se penche sur un enjeu crucial au sein des formations en Architecture Arts et Paysage : l’alignement pédagogique. Plus précisément, les participants seront invités à réfléchir à ce qui relie les apprentissages des étudiants, les activités à mettre en place pour les atteindre, les modalités d’évaluation ou encore d’organisation des enseignements.

Pour vous inscrire à n’avez qu’à vous rendre sur le lien plus bas. D’ici quelques semaines, vous trouverez sur ce site d’inscription tous les détails du programme.

Enfin, nous sommes bien conscients des difficultés de participation engendrées par le décalage horaire. C’est pourquoi nous travaillons à offrir ce séminaire de nouveau, au Québec, à l’automne prochain. Nous vous en tiendrons informé. »

Pour consulter le programme préliminaire…

Pour plus d’information et pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet du Réseau PAPier…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Séminaires E3_Art public E3_Arts E3_Étudiants E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *