Source :
Francis Bissonnette, MBA | Président et fondateur | Batimatech

Webinaire « Nouvelles technologies et révolution dans l’industrie de l’immobilier et réseautage » 🗓

Annonce :

« La conférence Batimatech du 18 mars 2021, qui sera présentée de 12 h à 13 h, présentera un des bâtisseurs les plus en vue à Montréal, à savoir Mike Jager, associé chez RoseFellow, qui n’a jamais caché son amour pour la métropole. Il y construit des immeubles dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel. Véritable leader en son domaine, ce promoteur immobilier fait partie de ceux qui croient en la résilience et la persévérance, deux forces ultimes permettant d’atteindre les plus hauts sommets.

SquareFeet.ai

Venez également entendre Jordan Owen, chef de la direction de SquareFeet.ai, une entreprise qui réinvente la façon dont les promoteurs et les courtiers immobiliers travaillent, lors du lancement d’un nouveau projet en copropriété divise ou de type locatif. L’entreprise optimise leurs revenus, en fonction de la demande au sein du marché de l’immobilier.

Injection des technologies numériques dans l’industrie

Ces deux personnages hauts en couleur entretiendront leur auditoire sur la Proptech, un mouvement au service de la transformation numérique. Ce mouvement regroupe tous les acteurs du milieu économique qui se sont engagés — au moyen des nouvelles technologies – à révolutionner et à améliorer les produits et services issus du secteur de l’immobilier et du bâtiment. Dans ce contexte, Mike Jager et Jordan Owen exprimeront des idées qui ont trait à la nouvelle réalité des promoteurs immobiliers, à savoir comment les technologies y sont mises à contribution. »

Pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet de Batimatech…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Conférences E3_Immobilier E3_Logiciels + Web E3_Multimédia Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *